top of page

Qui suis-je

Etant passionnée par la découverte des nouveaux horizons, j'accompagne des personnes dans leur voyage vers le bien-être et la transformation vers une vie meilleure.

Aider les autres m'est un plaisir et donne un sens à ma vie.

Je pratique la méditation pour être aligné dans ma posture de thérapeute.

Je suis née en Allemagne, enfant d'une mère allemande et d'un père d'origine indienne, et vie depuis 2006 en France où je me sens au bon endroit. J'ai beaucoup voyagé et vécu dans différents pays. Forte de cette expérience, j'ai un esprit ouvert, appréciant la diversité des personnes et des cultures.

L'accompagnement d'une personne souffrante et le deuil m'ont amené à découvrir la Gestalt-théraphie qui ne cesse de m'apporter beaucoup de bien. J'ai été attiré par l'approche pratique de cette théraphie et son application et effet au quotidien. 

J'ai travaillé pendant plus de 20 ans comme consultante et résponsable d'équipe dans la finance et dans le développement durable. La vie de l'entreprise avec ses plaisirs et défis m'est familière; l'accompagnement et coaching des employées font partie de mon experience professionnelle.

Depuis 2019 je suis diplômée de l'IFAS-Ecole Humaniste de Gestalt à Paris.

  • Formation Gestalt thérapeute de 5 ans, IFAS.

  • Formation "Rapport au Corps", IFAS.

  • Formation "Les fondamentaux du deuil et de l'accompagnement", Fédération Européenne Vivre son Deuil. 

La formation de l'école IFAS exige de suivre une thérapie soi-même pendant plusieurs années et d'être supervisée dans la pratique de thérapeute. A mon avis une nécessité indispensable pour être un bon thérapeute et évoluer dans ma pratique.

Je respecte le code de déontologie de l'école https://www.gestalt.fr/deontologie et continue à éffectuer des formations complémentaires autour de la psychothérapie.

bottom of page